Cliquer pour voir l'usine de FUJIHD en 3D ▲

Profil de l'entreprise

Nous disposons d'un ensemble complet d'équipement de fabrication de pointe et d'équipement d'essai parfait. Notre compagnie a proposé d’introduire la technologie la plus avancée de commande d'ascenseur du monde pour s'assurer que la technologie de produit est dans le niveau de pointe de l'industrie.

La société a une grande variété de produits. Nous pouvons répondre aux diverses exigences des différents utilisateurs. Gamme de produits couvre ascenseur, ascenseurs d'observation, ascenseurs de lit, ascenseurs de fret, ascenseurs hydrauliques, ascenseurs automobiles, petits ascenseurs de chambre, ascenseurs de salle sans machines, les ascenseurs de maison, monte-plats, escaliers mécaniques et trottoirs roulants. Excellent service pour assurer la performance des produits de qualité supérieure pour répondre aux différents domaines et tous les niveaux des besoins des utilisateurs, la société a mis en place un système éfficace pour travailler efficacement de la conception de l'ascenseur, la fabrication, l'installation, la modernisation et la maintenance.

De la conception à la fabrication, de l'installation à l'entretien, nous nous efforçons de satisfaire les exigences individuelles des clients. Nos réseaux de services à l'échelle nationale, le personnel d'ingénierie bien formé fournit aux clients des services parfaits selon la norme de travail fixe de tout coeur. Nous avons formulé et mis en œuvre un ensemble de procédures strictes de gestion d'installation et de règles d'opération pour s'assurer que nos clients se reposent à l'aise.

nouveaux évenements

Go To FUJIHD and Click to View 3D Stereoscopic Factory ▲

COMPANY PROFILE

With a full set of advanced manufacturing and processing equipments,as well as perfect testing instruments, our company fully introduces the most advanced elevator control technology in the world to ensure the product technology to be with the industry-leading level.

The company has rich product varieties. We can satisfy diverse requirements from various users. The products scope covers passenger elevator, observation elevator, bed elevator, freight elevator, hydraulic elevator, car elevator, small machine room elevator, machine room-less elevator, home elevator, dumbwaiter, escalator and moving walk. The superior service guarantees the outstanding product performance. In order to satisfy the requirements from different areas, users and levels, the company has established one-continuous-line of high-efficient work system from elevator design, manufacture, installation, modernization and maintenance.

From design to manufacture, from installation to maintenance, we endeavor to satisfy the clients' individual requirements. Our nation-wide service networks, and well-trained engineering staff provides the customers with perfect services according to fixed work standard wholeheartedly. We have formulated and implemented a set of strict installation management process and operation rules to ensure our customers rest at ease.

News And Events