Les dirigeants de la ville de Huzhou conduisent à visiter les constructeurs d'escaliers mécaniques Fu Shida

L'auteur:FUJIHD Elevator Co., Ltd. Temps de libération: 17-06-19

Récemment, le leadership de la ville de Huzhou, Chen Weijun, Qian Sanxiong et d'autres départements concernés et d'autres fonctionnaires, à l'étude sur le terrain de Nantun sur le nouveau, en construction, a complété le projet de production, d'abord dans le district sud, situé dans Science et technologie Ville, Science et Technology Park Hengfu Groupe quatre intelligent Base de fabrication pour enquête et étude.

dd53227282887f5907b46aec31ccc80c

Le secrétaire du parti, Chen Weijun et son entourage, le premier bâtiment administratif du groupe Hengfeng, le président exécutif Qian Zhenhua, ont présenté avec enthousiasme le leadership de la situation du projet intelligent de l'industrie de la formation Hengfu Group. Le projet a été signé en mai 2013 et a commencé la construction en mars 2014. La production annuelle du projet jusqu'à 20 000 unités, 5 000 étapes, le garage de stationnement tridimensionnel 5000, les accessoires d'ascenseur 20 000 unités. Le projet de base de fabrication intelligent Hengfeng Group quatre a été inclus dans les principaux projets de démonstration industriels provinciaux, le projet provincial 411 axé sur les projets de construction et les principaux projets de construction. L'investissement total du projet est de 680 millions de yuans et l'investissement dans les immobilisations est de 620 millions de yuans. Projet mis en service, le chiffre d'affaires annuel de 2 milliards de yuans, les bénéfices et les taxes de 380 millions de yuans.

5839427bb27c0f4419bd0c64bce56cae

Par la suite, un atelier de fabrication intelligente à l'avant-garde en première ligne à visiter. Chen Weijun secrétaire du parti pour en savoir plus sur la production intelligente de la fabrication, la capacité de production, l'emploi et ainsi de suite. Nous espérons que le Groupe Hengfu continuera à maintenir un bon élan de développement et à consolider et renforcer la nouvelle plate-forme, les nouvelles technologies, les nouveaux avantages, les nouveaux modèles, les nouveaux équipements, les nouveaux produits, les nouveaux pays et d'autres aspects du bon élan, afin de renforcer encore la confiance, L'indice de référence, la précision et les bons résultats pour l'industrie des ascenseurs chinois contribuent aux répondants, afin que les utilisateurs mondiaux fournissent des produits d'élévateurs intelligents meilleurs, sûrs, confortables et intelligents. Le président du conseil, le président Qian Jiangming, a déclaré, de croire que les dirigeants du comité municipal du parti confiés et préoccupés par la réalisation du développement indépendant de la marque, le dévouement au service à la clientèle, pour créer une valeur supérieure pour les clients, les fabricants d'escaliers mécaniques Fu Shida en Chine pour devenir une excellente cause de respect pour la société!

Leader of Huzhou City Led to Visit Fujihd Escalator Manufacturer

Author:FUJIHD Elevator Co.,Ltd. PUblish Time: 17-06-19

Recently, Huzhou City leaders Chen Weijun, Qian Sanxiong and other relevant departments and other officials when the examiner, to Nanxun field study of new, under construction and completion of production projects, the first stop in Nanxun District, located in the city of science and technology park Hengfu Group four intelligent Manufacturing base for investigation and research.

dd53227282887f5907b46aec31ccc80c

Party Secretary Chen Weijun and his entourage first came to the Hengfu Group administrative building, executive president Qian Zhenhua enthusiastically to the leaders introduced the Hengfu Group training industry intelligent plant project situation. The project was signed in May 2013 and started construction in March 2014. The project can achieve an annual output of 20,000 full ladder, 5,000 sets of three-dimensional parking garage and 20000 sets of elevator accessories. Heng Fu Group four intelligent manufacturing base project has been included in the provincial major industry demonstration projects, the provincial 411 projects and key construction projects and key construction projects. The total investment of the project is 680 million yuan, and the fixed assets investment is 620 million yuan. After the project is put into production, it is estimated that the annual sales income will be 2 billion yuan, and the profits and taxes will be 380 million yuan.

5839427bb27c0f4419bd0c64bce56cae

Subsequently, a line of leadership in-depth intelligent manufacturing workshop to visit. Party Secretary Chen Weijun detailed understanding of the intelligent manufacturing plant production, production capacity, employment and so on. And hope that Hengfu Group can continue to maintain a good momentum of development, efforts to consolidate and enhance the new platform, new technologies, new advantages, new models, new equipment, new products, new state And other aspects of the good momentum, and further strengthen the confidence, reinforcing short board, pull the benchmark, precision force, with good results for the Chinese elevator industry to contribute to the satisfaction of the respondents, for the global users to provide more quality, safe, comfortable, intelligent elevator product. Chairman and chairman Qian Jiangming said that we must live up to the leadership of the municipal party committee entrusted and concerned about the realization of their own brand development at the same time, but also wholeheartedly for customer service, excellence for customers to create superior value, The Fujihd Escalator Manufacturer from China to become a social respect The great business!