Certaines fonctions de base de Fuji Elevator

L'auteur:FUJIHD Elevator Co., Ltd. Temps de libération: 17-06-19

La fonction d'opération réglée à l'état automatique ou à l'état du conducteur, l'élévateur FUJI en réponse au conducteur dans le signal de commande au même moment, une réponse automatique au signal de bouton d'appel extérieur, toute couche de service de passagers peut enregistrer l'élévateur d'appel.

d1e571c7bbd7a1766dee07061288a20f

Ascenseur pour entrer dans l'état de maintenance, le système pour annuler l'opération automatique et le fonctionnement automatique de la porte. Appuyez sur le bouton Haut (Bas) pour déplacer l'ascenseur vers le haut (bas) à la vitesse de maintenance. Bouton de déverrouillage L'ascenseur cesse immédiatement de fonctionner.

Vous pouvez sélectionner le pilote en tournant l'interrupteur sur la boîte de contrôle. L'ascenseur peut être sélectionné par le conducteur pour fonctionner dans la direction de la fonction, l'ascenseur est fermé lorsque le conducteur appuie sur la porte dans les conditions du bouton.

Le conducteur peut sélectionner l'ascenseur à l'aide d'un bouton spécial, le sens de la distance d'ancrage direct pour le principe du calcul automatique dès le début afin d'arrêter la courbe lisse, pas de rampement, ancré directement en position horizontale. Le meilleur système automatique de génération de courant automatique en fonction de la nécessité d'utiliser la distance, calcule automatiquement la courbe de fonction homme-machine la plus appropriée, il n'y a pas de limite, pas limitée aux bâtiments courts.

En l'absence d'un fonctionnement automatique du conducteur, lorsque la voiture est pleine de charge, l'ascenseur ne répond pas à un appel externe en dehors du signal d'appel. Cependant, cette fois en dehors de l'appel peut encore être enregistré, sera dans le prochain service d'exécution. Lorsque le temps réglé est dépassé, il n'y a pas de commande interne et d'appel de station, l'ascenseur retourne automatiquement à la station de base en attente.

Le système détermine automatiquement le temps d'ouverture en fonction de l'heure programmée, indique l'ouverture de la porte, la porte de protection de la porte, l'ouverture de la porte, etc., conservez le temps d'ouverture différent.

Some Basic Functions of Fuji Elevator

Author:FUJIHD Elevator Co.,Ltd. PUblish Time: 17-06-19

Running function set in the automatic state or the driver state, FUJI Elevator in response to the operation of the car during the command signal at the same time, automatically respond to the outside of the room call button signal, any service layer of passengers, can register the call signal call the elevator.

d1e571c7bbd7a1766dee07061288a20f

Elevator into the maintenance state, the system to cancel the automatic operation and automatic door operation. Press the up (down) button to move the elevator upwards (down) at the speed of the maintenance. Release the button The elevator stops running immediately.

The driver can be selected by turning the switch through the control box. The elevator can be selected by the driver to run the direction and other functions, the elevator is closed in the driver continued to press the door under the conditions of the button.

The driver can select the elevator through the special button to run the direction of direct docking to the principle of distance, automatic calculation from start to stop the smooth curve, no crawling, directly docked in the leveling position. The best curve automatic generation system according to the need to run the distance, automatically calculate the most suitable for the principle of man-machine function curve, there is no limit, and not limited by short floors.

In the automatic running without a driver, when the car is full of load, the elevator does not respond to the outside call outside the call signal. However, this time outside the call can still be registered, will be in the next run-time service. When the set time is exceeded, there is no internal command and the station call, the elevator automatically returns to the base station waiting.

The system automatically determines the opening time according to the set time, the instruction opens the door, the door protects the door, the delay opens the door and so on to keep the opening time different.