Vérification de sécurité de base de l'ascenseur Fuji

L'auteur:FUJIHD Elevator Co., Ltd. Temps de libération: 17-06-16

Le but de ce document est de passer en revue brièvement les éléments essentiels de la sécurité des ascenseurs Fuji et de s'assurer que votre fournisseur d'entretien d'ascenseurs a besoin de tous les besoins.

ea49d4d79b33e55f12a19ffe2efa785c

Nous avons résumé environ 55% des problèmes d'ascenseur à l'entrée de l'ascenseur. Le personnel de la construction surveille constamment la zone pour s'assurer que les passagers utilisent l'ascenseur en toute sécurité.

Barrières de sécurité infrarouges - Lorsqu'un objet est détecté, ces appareils numériseront la zone adjacente à la porte de l'ascenseur et rouvriront automatiquement la porte. C'est le moyen de protection le plus moderne. Caméras électroniques - ces appareils émettent deux ou plusieurs faisceaux fixes qui seront rouverts lorsque quelqu'un ou quelque chose brise le faisceau. Ceux-ci sont utilisés conjointement avec des arêtes de sécurité mécaniques.

Arêtes mécaniques - ces dispositifs doivent être en contact physique avec des personnes ou des objets pour déclencher la réouverture. Tous ces appareils ne sont utilisés que comme des mesures de sécurité. Ils ne conviennent pas aux passagers.

Si quelqu'un a déménagé à l'ascenseur, utilisez la porte du panneau de commande de la voiture pour ouvrir le bouton pour attendre. Le dispositif de réouverture de la porte est conçu pour être fermé dans les dernières durées de 2 à 4 pouces afin que quelqu'un ne colle pas l'objet ou le corps dans la porte fermée.

Le temps d'attente moyen pour un ascenseur est de 20 à 30 secondes. Cela n'attend pas longtemps pour éviter les dommages. Niveau d'ascenseur: l'ascenseur doit être garé devant chaque étage ou entre les deux.

Quiconque porte des lunettes doit faire attention à ce que le point de transition de l'objectif soit généralement flou. Lorsque quelqu'un atterrit, il est possible que vous ne puissiez pas détecter le niveau d'atterrissage.

Si vous rencontrez des événements malheureux, quelqu'un est piégé dans l'ascenseur, quand ils peuvent parler à quelqu'un par téléphone, ils sont généralement très soulagés ou attireront l'attention des autres. Quand quelqu'un connaît l'aide à venir, l'anxiété va bientôt diminuer.

Il est également important de faire fonctionner une lumière de secours dans un ascenseur pour éviter de rester dans le noir en attendant de l'aide. Vous pouvez demander à votre fournisseur de maintenance d'ascenseur de tester périodiquement les feux de secours pendant les visites d'entretien de l'itinéraire.

Lorsque vous utilisez l'ascenseur, prenez un certain temps pour vérifier la fonction de ces appareils. Fuji Elevator Company a été retenue en tant que témoin expert pour de nombreux litiges d'ascenseur et peut être facile à éviter les dommages.

The Basic Safety Inspection of Fuji Elevator

Author:FUJIHD Elevator Co.,Ltd. PUblish Time: 17-06-16

The purpose of this document is to briefly review the basic elements of Fuji elevator safety and how to ensure that your elevator maintenance provider receives any need for remedial attention.


We summed up the fact that about 55% of the elevator problems occurred in the elevator entrance. This area has several components that should be continuously monitored by the construction staff to ensure that passengers use the elevator safely.

Infrared safety curtains - When an object is detected, these devices will scan the area adjacent to the elevator door and automatically reopen the door. This is the door to the most modern means of protection. Electronic cameras - These devices emit two or more fixed beams that are reopened when someone or something breaks the beam. These are used in conjunction with mechanical safety edges.

Mechanical edges - these devices must be in physical contact with people or objects to trigger reopening. All of these devices are used only as security measures. They are not more convenient for passengers.

If someone moves to the elevator, please use the door on the car control panel to open the button to wait. The door reopening device is designed to be closed in the last 2 to 4 inch stroke, so that someone should not stick the object or body in the closed door path.

The average waiting time for elevators is 20 to 30 seconds. This is not waiting for a long time to avoid injury. Elevator leveling: the elevator needs to be parked on the front of each floor or between.

Anyone who wears glasses should be careful. The transition point of the lens is usually blurred. When someone is looking at the landing steps, they may not be able to detect a horizontal landing.

In the event of an unfortunate event, someone is trapped in the elevator, and when they can talk to someone over the phone, they are usually at ease, or an alarm that will attract the attention of others. When someone knows the upcoming help, anxiety will soon ease.

It is also important to run an emergency light in an elevator to avoid staying in the dark when waiting for assistance. You can ask your elevator maintenance provider to periodically test the emergency lights during a route maintenance visit.

Please take some time to check the function of these devices when you use the elevator. FUJI Elevator company has been retained as an expert witness for many elevator litigation and may be easy to avoid harm.