Solutions commerciales

Hôtel, immeuble de bureaux et centre commercial

Les ascenseurs commerciaux de FUJIHD sont équipés d'outils de gestion et de contrôle des destinations, qui permettent de gagner plus de temps et d'améliorer l'efficacité du travail pendant les périodes de pointe.

Machine de traction

Le tracteur est miniaturisé en réduisant la charge sur l'arbre, le couple du moteur et le couple de freinage. Aucun courant d'excitation ni courant de rotor supplémentaire n'est requis, ce qui permet d'économiser environ 30 % d'énergie par rapport aux tracteurs à vis sans fin traditionnels. Le système de traction avec un rapport d'enroulement de câble de 2:1 est adopté, ce qui rend la machine de traction plus miniaturisée en réduisant la charge sur l'arbre, le couple du moteur et le couple de freinage. Le frein adopte une structure de tambour externe à action directe, qui présente les caractéristiques d'une faible consommation d'énergie, d'une structure simple, d'une structure simple et d'un entretien facile.

Machine de traction
GB/T 7588. 1 est une option disponible GB/T24478-2009
GB/T 7588. 1 est une option disponible GB/T24478-2009
GB/T 7588. 1 est une option disponible GB/T24478-2009

Chambre de contrôle

Chambre de contrôle

Système de contrôle intégré intelligent Internet

Cette série d'armoires de commande adopte une nouvelle conception structurelle, une disposition générale belle et raisonnable, les matériaux utilisés sont plus propres et plus respectueux de l'environnement. Prise en charge du moteur asynchrone à courant alternatif et du moteur synchrone à aimant permanent, sûr, fiable et économe en énergie, tout en réduisant le nombre de câbles d'accompagnement, interface utilisateur fixe, facile à utiliser et à entretenir.

L'ascenseur adopte un système électronique programmable lié à la sécurité avec un grade de SIL2, et le module UCMP peut réaliser une détection arbitraire de court-circuit de la serrure de porte, rendant l'ascenseur plus sûr et plus fiable.

Rideau de lumière

IP65 : peut garantir un fonctionnement normal dans des conditions difficiles

Faisceau de rideau≥174 faisceau

Le faisceau de lumière dense permet
jugement plus précis de la zone de la porte

Économie d'énergie

Le dessus de la voiture est éclairé par des LED et une technologie d'alimentation intelligente peut être sélectionnée pour tourner automatiquement
 éteindre le dispositif d'éclairage et de ventilation de la cabine lorsque l'ascenseur est en veille

Couche de sélection de destination

Les meilleures performances et le confort des passagers dans une seule solution,
permis par la technologie la plus avancée et la plus flexible du marché

Des conseils clairs, pas d'arrêts inutiles et des ascenseurs moins encombrés
attribuer aux personnes un ascenseur en fonction de leur étage de destination

Panneaux de commande attrayants et conviviaux, comprenant de nouveaux écrans tactiles et applications mobiles pour smartphones

Intégration facile avec FUJIHD Access ou des systèmes de contrôle d'accès tiers

Système BMS

Les systèmes BMS sont des réseaux de contrôleurs « intelligents » basés sur un microprocesseur. Ils relient les fonctionnalités de chaque équipement du bâtiment afin qu'ils fonctionnent comme un système intégré complet.

Les systèmes BMS de FUJIHD sont désormais basés sur des protocoles de communication ouverts et sont compatibles WEB, permettant l'intégration de systèmes de plusieurs fournisseurs de systèmes et un accès depuis n'importe où dans le monde, une intégration directe dans tous les autres services du bâtiment tels que la sécurité, le contrôle d'accès, la vidéosurveillance, les incendies, les ascenseurs et autres systèmes de vie et de sécurité.

Forte capacité d’adaptation

Exigences civiles réduites

Convient à plus de scènes, peut contenir une voiture et un chariot élévateur

Les spécifications couvrent une plage plus large et la capacité maximale peut être de 10000 0.5 kg, vitesse (XNUMX m/s).

La vitesse maximale peut être de 1 m/s (2000 5000 kg-XNUMX XNUMX kg)

Produits annexes

Escalator intérieur et Escalator
Plus de 20 dispositifs de sécurité d'ascenseur ont subi des milliers de tests de sécurité, rendant les produits FUJIHD adaptés à divers environnements, répondant à différentes situations et maximisant la sécurité des ascenseurs pour assurer la sécurité des passagers.
Machine de traction d'ascenseur de villa de FUJIHD
Petite taille, faible bruit, offrant aux utilisateurs une nuit paisible.
En cas de panne de courant dans l'ARD, l'éclairage de la cabine d'ascenseur s'allumera automatiquement, l'ascenseur descendra jusqu'à l'étage le plus proche et la porte de l'ascenseur s'ouvrira automatiquement.
Utilisant une nouvelle génération de technologie CPU haute performance et d'architecture de système de carte d'impression, le système de contrôle principal d'ascenseur est réalisé par l'architecture multipuce de l'entraînement moteur, de la gestion du contrôle d'ascenseur, de la communication d'ascenseur et du contrôle logique FPGA...

Contactez-Nous

* Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Politique de confidentialité.

Commercial Solutions

Hotel & Office Building & Shopping Mall

FUJIHD’s commercial elevators are equipped with tools for destination management and control, which can save more time and improve work efficiency during peak periods.

Traction Machine

The tractor is miniaturized by reducing shaft load, motor torque and brake torque. No additional excitation current and rotor current are required, which saves about 30% of energy compared to traditional turboworm tractors. The traction system of 2:1 rope winding ratio is adopted, which makes the traction machine more miniaturized by reducing the shaft load, motor torque and braking torque. The brake adopts external direct acting drum structure, which has the characteristics of low energy consumption, simple structure, simple structure and easy maintenance.

Traction Machine
GB / T 7588 . 1 is an available option GB / T24478-2009
GB / T 7588 . 1 is an available option GB / T24478-2009
GB / T 7588 . 1 is an available option GB / T24478-2009

Control Cabinet

Control Cabinet

Internet intelligent integrated control system

This series of control cabinet adopts a new structural design, the overall beautiful, reasonable layout, the materials used are cleaner and more environmentally friendly. Support to drive AC asynchronous motor and permanent magnet synchronous motor, safe, reliable and energy saving, while reducing the number of accompanying cables, user interface fixed, easy to use and maintenance.

The elevator adopts a programmable electronic safety-related system with a grade of SIL2, and the UCMP module can realize arbitrary short-circuit detection of the door lock, making the elevator safer and more reliable operation.

Light Curtain

IP65:Can ensure normal operation under harsh conditions

Curtain beam≥174 beam

The dense beam of light allows for
more accurate judgment of the door area

Energy Saving

The top of the car is illuminated by LED, and intelligent power technology can be selected to automatically turn
 off the car lighting and ventilation device when the elevator is in standby

Destination Selection Layer

The best performance and passenger convenience in one solution,
enabled by the most advanced and flexible technology on the market

Clear guidance, no unnecessary stops, and less crowded elevators by
assigning people an elevator according to their destination floor

Attractive, user-friendly operating panels, including new touchscreens and mobile applications for smartphones

Easy integration with FUJIHD Access or third-party access control systems

BMS System

BMS systems are “Intelligent” microprocessor based controller networks,they link the functionality of individual pieces of building equipment so that they operate as one complete integrated system.

FUJIHD’s BMS systems are now based on open communications protocols and are WEB enabled allowing integration of systems from multiple system vendors and access from anywhere in the world,direct integration into all other building services such as security, access control, CCTV, fire, Lifts and other life and safety systems.

Strong Coping Ability

Lower civil requirements

Suitable for more scenes, can contain car and forklift

Specifications cover a wider range, and the maximum capacity can be 10000kg, speed (0.5m/s)

Maximum speed can be 1m/s (2000kg-5000kg)

Related Products

Indoor Escalator&Escalator
More than 20 elevator safety devices have undergone thousands of safety tests, making FUJIHD's products suitable for various environments, responding to different situations, and maximizing elevator safety to ensure passenger safety.
FUJIHD Villa Elevator Traction Machine
Small size, low noise, providing users with a peaceful night.
Once there is a power outage in the ARD, the lighting in the elevator car will automatically turn on, and the elevator will run downwards to the nearest floor, and the elevator door will automatically open.
Using a new generation of high-performance CPU technology and printing board system architecture, the elevator master control system is realized by the multi-chip architecture of motor drive, elevator control management, elevator communication and FPGA logic control...

Contact Us

* We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.