QFP

QFP

  • Vous devez savoir de quel type d'ascenseur vous disposez et où il sera utilisé, comme les ascenseurs pour passagers dans les immeubles résidentiels et les ascenseurs d'observation dans les centres commerciaux.
  • Selon les paramètres fournis par les clients, nous concevrons les dessins d'ascenseur et de cage pour les clients et personnaliserons des solutions de haute qualité pour les clients.

Contactez-Nous

  • Envoyez des paramètres spécifiques à notre adresse e-mail, ci-joint notre formulaire d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques pour votre référence. Vous pouvez également communiquer avec nos clients en ligne.
  • FUJIHD compte plus de 1000 succursales et agents dans diverses villes du monde. Nous affecterons du personnel d'installation qualifié pour vous aider à installer l'ascenseur sur le site en fonction de l'emplacement d'installation. Nous fournirons des dessins d'installation professionnels, des manuels d'installation, des manuels d'installation et de maintenance.
  • Selon les différents types et conceptions d'ascenseurs, notre délai de livraison est différent, généralement notre production peut être terminée dans un délai de 15 à 30 jours ouvrables.
  • Les pièces de l'ascenseur sont emballées dans des caisses en bois de différentes tailles. Nous pouvons fournir des caisses en bois avec un « Certificat de Fumigation/Désinfection » selon la demande du client. Selon l'adresse du client par chemin de fer, expédition et autres moyens de transport vers le local.
  • Introduites en août 2014, deux nouvelles normes européennes pour la conception et la fabrication des ascenseurs apporteront des avantages considérables en termes d'accessibilité et de sécurité tant pour les passagers que pour les techniciens de service. La première, EN 81-20:2014, définit les exigences de sécurité révisées et mises à jour pour la construction et l'installation d'ascenseurs. La seconde, EN 81-50:2014, définit les exigences de test et d'examen pour certains composants d'ascenseur.
  • Les nouvelles normes clarifient et améliorent également les exigences actuelles en matière d’interface avec les bâtiments. Elles remplacent les normes actuelles EN 81-1 et EN 81-2 introduites en 1998, et tous les ascenseurs mis en service après le 31 août 2017 devront se conformer aux exigences des nouvelles normes.
  • Cette fiche d'information donne un aperçu des principales modifications apportées aux exigences de sécurité introduites dans les normes EN 81-20:2014 et EN 81-50:2014. Pour plus de détails, les clients doivent se référer aux documents de normes officiels.

FUJIHD dispose d'une équipe professionnelle de maintenance et d'installation, avec des exigences de maintenance d'un demi-mois : l'environnement de la salle des machines est propre et exempt de saleté, la température est appropriée et l'éclairage est sans défaut ; La température et la quantité d'huile du réservoir ne sont pas anormales ; Il n'y a pas de sonnerie anormale lorsque le moteur tourne ; Le dispositif d'alarme de la voiture fonctionne normalement ; La chaîne d'entraînement principale fonctionne sans exception ; La surface de la ceinture de la main courante est lisse sans saillies anormales ; L'interrupteur d'arrêt d'urgence fonctionne normalement. La vitesse de la courroie de la main courante fonctionne normalement ; La fonction de fonctionnement automatique est normale.

Exigences d'entretien trimestrielles : la vitesse de fonctionnement de la courroie de la main courante se situe dans la plage autorisée ; Le dispositif de tension de la chaîne à pas est normal, pas anormal ; La lubrification des douilles étagées est efficace ; La fonction de décoration imperméable est normale et doit être testée avant la saison des pluies.

Exigences d'entretien annuelles : l'huile lubrifiante du réducteur répond à la plage standard requise par l'unité de fabrication ; La force de commande des freins fonctionne normalement et répond aux exigences de l'unité de fabrication ; Le boulon supérieur de la voiture est fixé sans desserrage. Aucun défaut ni dommage sur le câble fourni.

La durée de vie de l'ascenseur est généralement d'environ 15 à 30 ans, mais il ne s'agit que d'une fourchette approximative, et la durée de vie réelle sera affectée par l'entretien et la maintenance quotidiens. Si l'ascenseur est correctement entretenu, régulièrement réparé et entretenu, et que la structure globale est bien entretenue, la durée de vie sera plus longue.

Contactez-Nous

* Nous respectons votre vie privée. Lorsque vous soumettez vos coordonnées, nous nous engageons à vous contacter uniquement conformément à nos Politique de confidentialité.

FAQ

FAQ

  • You need to know what type of elevator you have and where it will be used, such as passenger elevators in residential buildings and observation elevators in shopping malls
  • According to the parameters provided by customers, we will design the elevator and shaft drawings for customers, and customize high-quality solutions for customers.

Contact Us

  • Send specific parameters to our email address,attached is our form of elevators and escalators for your reference. You can also communicate with our customers online.
  • FUJIHD has more than 1000 branches and agents in various cities around the world. We will assign qualified installation personnel to help you install the elevator at the site according to the installation location. We will provide professional installation drawings, installation manuals, installation and maintenance manuals.
  • According to different elevator types and designs, our delivery time has different time, generally our production can be finished within 15-30 working days.
  • The elevator parts are packed in wooden cases of different sizes. We can provide wooden cases with “Certificate of Fumigation/Disinfection” according to customer’s request. According to the customer’s address by rail, shipping and other means of transport to the local.
  • Introduced in August 2014, two new European standards for elevator design and manufacture will bring considerable benefits in terms of accessibility and safety for both passengers and service technicians. The first, EN 81-20:2014, sets out revised and updated safety requirements for the construction and installation of elevators. The second, EN 81-50:2014, defines the test and examination requirements for certain elevator components.
  • The new standards also clarify and improve the current building interface requirements. They replace the current EN 81-1 and EN 81-2 standards introduced in 1998, and all elevators taken into use after 31 August 2017 will be required to comply with the requirements of the new standards.
  • This factsheet gives an overview of the main changes to the safety requirements introduced in EN 81-20:2014 and EN 81-50:2014. For full details, customers should refer to the official standards documents.

FUJIHD has a professional maintenance and installation team, half a month maintenance requirements: the environment of the machine room is clean and free of dirt, the temperature is appropriate, and the lighting is fault-free; The temperature and oil quantity of the tank are not abnormal; There is no abnormal ringing when the motor is running; The alarm device in the car functions normally; The main drive chain runs without exception; The surface of the handrail belt is smooth without abnormal protrusions; The emergency stop switch functions normally. The speed of the handrail belt runs normally; The automatic running function is normal.

Quarterly maintenance requirements: the running speed of the handrail belt is within the allowable range; Step chain tensioning device is normal, no abnormal; Step bush lubrication is effective; Waterproof decoration function is normal, must be tested before the rainy season.

Annual maintenance requirements: reducer lubricating oil meets the standard range required by the manufacturing unit; The brake control force works normally and meets the requirements of the manufacturing unit; The top bolt of the car is fastened without loosening. No fault or damage to the accompanying cable.

The service life of the elevator is generally about 15 to 30 years, but this is only a rough range, and the actual service life will be affected by daily maintenance and maintenance. If the elevator is properly maintained, regularly repaired and maintained, and the overall structure is maintained well, the service life will be longer.

Contact Us

* We respect your privacy. When you submit your contact information, we agree to only contact you in accordance with our Privacy Policy.